Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour avoir accès jour et nuit à votre portail du client!
- Mettre à jour vos renseignements personnels et votre mode de paiement.
- Télécharger des formulaires personnalisés de demande d’indemnité
-Revoir les relevés de vos demandes d’indemnités
Pour vous assurer de recevoir vos règlements de réclamation rapidement et efficacement, vous pouvez changer votre méthode de remboursement à dépôt direct. Connectez-vous à votre portail client, puis accédez à la section Réclamations pour modifier vos renseignements bancaires.
Veuillez mettre à niveau votre navigateur Web
Notre site Web ne prend pas en charge cette version de votre navigateur. Vous devrez mettre votre navigateur à niveau ou en utiliser un autre, comme Google Chrome, Safari, Mozilla FireFox ou Microsoft Edge. Si vous utilisez déjà un de ces navigateurs, veuillez installer la plus récente version.
Pour vous aider, nous avons inclus un lien ci-dessous, que vous pouvez copier et coller dans votre autre navigateur : https://www.mypeppermint.ca/portal